BAKIRAH, SUR PLACE ET À EMPORTER ! LE PODCAST ÉVOLUTIF

BAKIRAH Le podcast

by Maiyghan, propriétaire du blog !

À PROPOS

Une nouvel ère est sur le point de commencer, les amis.

Comme vous l’avez lu dans le titre, j’ai décidé de créer le podcast Bakirah ! #SoExcited. Pourquoi cette décision ? Tout simplement parce que j’ai envie d’essayer de concrétiser la vision et les projets que j’ai pour Bakirah. Bakirah, n’est pas juste un blog ou un nom de domaine, pour moi, c’est un état d’esprit, c’est un slogan que je souhaite voir évoluer dans les années à venir.

J’ai toujours apprécié écrire et il est vrai que je suis bien moins à l’aise dès qu’il s’agit de m’adresser à une caméra (hormis pour la comédie) ou dans un micro. Mais il se trouve que j’ai des projets en lien direct avec ces deux supports, donc j’ai décidé de prendre le taureau par les cornes.


J’ai envie d’évoluer personnellement avec mon blog à mes côtés et de partager ça avec vous. Surtout que sans vous chers auditeurs, lecteurs et viewers mon projet n’aurait pas lieu d’être. Donc vous êtes plus qu’important, vous êtes nécessaire à cette évolution.

Si vous aimez le blog Bakirah, j’espère que vous allez autant apprécier le podcast : Bakirah, sur place et à emporter ! Vous serez face à une autre facette de moi, la plus spontanée (du moins, je vais essayer).

Horaires

De façon spontanée. Il n’y a pas d’horaires, ni de jour précis pour le moment. Donc restez à l’affût.

QUI PEUT ME CONTACTER ?

Si vous avez une start-up, une entreprise (bien implantée ou pas), une chaîne Youtube, que vous avez une vie hors du commun ou bien que vous avez une certaine renommée et que vous souhaitez aborder un sujet en particulier. (voir liste ci-dessous)

Je me réserve le droit d’accepter ou non de faire une interview et/ou de débattre avec quiconque, et ce, sur n’importe quel sujet.

ME CONTACTER (avant de me contacter clic ici)

Afin d’éventuellement pouvoir participer au podcast, je vous invite à m’envoyer un mail à l’adresse e-mail suivante : bakirahworld@outlook.fr

¹ L’email doit contenir : Nom, prénom, âge, choix du sujet, profession, la motivation liée à ce mail, ainsi que celle qui vous a poussé à choisir Bakirah comme canal de transmission.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s