RÉCIT INSPIRÉ DE « GOOD 4 U » by D’OLIVIA RODRIGO

Olivia Rodrigo est une jeune artiste, chanteuse et actrice de 18 ans. Son premier single intitulé « Drivers License » sorti cette année, rencontre un succès quasi-instantané dans plusieurs pays dont les Etats-Unis. Tout récemment, la belle a sorti son tout premier album intitulé Sour et dont le single good 4 u est numéro 1 sur les plateformes de streaming, mais également numéro un au Billboard Hot 100. Rien qu’ça ! Elle est en l’espace de quelques mois, devenu la nouvelle idole des jeunes adolescents et adolescentes.


Aujourd’hui, j’ai décidé d’écrire un récit inspiré de sa chanson et notamment de son clip good 4 you. J’ai trouvé le titre et la vidéo qui l’illustre assez fun, drôle et grotesque. Ça m’a rappelé les clips que les Disney Stars avaient l’habitude de faire quand j’étais moi-même ado. Du coup, j’ai décidé de surfer avec mon récit sur la même ligne directrice que celle proposé dans le clip. Celui d’une fille qui vit un chagrin d’amour et qui comme toutes les adolescentes (ou presque), devient légèrement mélodramatique sur les bords. J’espère que ce petit texte vous plaira.

⚠️Cette nouvelle est mienne. Il vous est interdit de le prendre et de la faire passer pour vôtre. Si jamais pour une quelconque raison, vous souhaitez la partager, je vous demande, s’il vous plait de me créditer (mes instagram : @maiyghan & Bakirah.blog). Tout plagiat et/ou vol est susceptible de vous mener face à la justice. Merci, bien.

Lis le sur : WATTPAD

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s