A D M I N

Bonjour à toi et bienvenu sur Bakirah.blog.

Ma passion pour l’écriture et mon côté analytique sont les principaux géniteurs de ce blog. J’ai toujours ressenti le besoin de m’exprimer, de montrer et de partager certaines choses de mon quotidien qui font aussi le vôtre. Un film, un livre, un projet artistique ou une personnalité publique, tous ces êtres, ces éléments et événements qui s’ajoutent et s’accroche à nos vies et mémoires, moi je les décortique à la fois par plaisir mais aussi et surtout par curiosité.

Le détail, pour être plus précise je dirais que je suis attentive aux détails et curieuse des raisons. Pratiquement rien n’est plus passionnant pour moi que d’analyser, remettre en question et chercher à comprendre un Homme, sa pensée, ses actions, ses contradictions et ses non-dits cachés. Car j’en suis un et je trouve intéressants et très importants de se connaître d’abord soi mais également ces autres qui que nous côtoyions.

Bien avant d’avoir conscience de ce trait de caractère chez moi, j’ai été consciente de l’amour et de l’importance que j’attache à la musique, au cinéma et à la mode. Et aujourd’hui ceci n’a toujours pas changé. Une aubaine pour moi, car il n’y a pas meilleur casse-tête et stimulant selon moi qu’une oeuvre artistique.

Sois ici comme chez toi. N’hésite pas à commenter, t’abonner et partager mes contenus.

Tu peux m’appeler Maiy et je suis la propriétaire de Bakirah.

⚔️ 🦋

mes instagram : – (perso)