GET THE LOOK : JASMINE TOOKES

Jasmine Tookes est notamment connue pour être un des sublimes mannequins de Victoria’s Secret. Elle est l’égérie du parfum de la marque nommé Scandalous. La jeune femme voit le jour le 1er février 1991 en Californie. Jasmine a des origines très variées qui sont : Barbadienne, Brésilienne, Nigérienne, Irlandaise et Afro-Américaine. Elle a été repérée à l’âge de 14 ans et est depuis, toujours une des mannequins les plus connus de sa génération, notamment grâce à ses nombreuses campagnes avec Burberry, Ralph Lauren, Miu Miu, Versace, Balmain, Stella McCartney, Oscar de la Renta, Calvin Klein et plein d’autres. En 2016 elle se glisse à la 17e position des mannequins les mieux payés de l’année selon le magazine Forbes.

Aujourd’hui j’ai décidé de vous proposer trois Get The Look la concernant car je trouve que c’est une très belle femme et qu’elle s’habille vraiment bien. Jasmine déjà une grâce et une aimabilité qui fait tout son charme. Au cas où vous l’ignorez elle possède une chaine youtube. J’aime beaucoup la suivre là-bas même si cela fait malheureusement des mois qu’elle n’a rien posté.

photos/instagram : @jastookes

Les articles Get The Look sont vraiment ceux qui pour l’instant me prennent le plus de temps. Notamment pour le dernier look des trois. D’habitude, je vous en propose deux, mais comme deux des looks que j’avais choisi étaient plutôt simples, je me suis dit que j’allais en mettre un de plus. J’essaie à chaque fois de vous trouver plusieurs alternatives de prix dans ce que je vous propose. Tout en ne vous proposant pas des sites que je ne connais pas ou qui ne me paraissent pas fiables. Du coup, parfois cela fait que c’est plus dur de trouver des articles assez semblables à ceux des outfits que j’ai choisis. Dans certains cas, je trouve le site et le vêtement exact (et ça c’est super), mais parfois, je ne trouve rien. Mais je tenais tout de même à vous proposer ces trois looks, car qui sait, là où vous vivez vous pouvez très certainement trouver des articles similaires à ceux-là, ou bien vous en inspirer.

Concernant les articles où je n’ai pas indiqué le prix, c’est normal ! C’est qu’il s’agit de vêtements de luxe et parfois le prix n’est pas indiqué sur le site, ou il s’agit de pièces de collection spécifique. Mais comme nous n’avons pas tous le même budget et les mêmes sponsors que Jasmine, vous trouverez toujours une alternative plus ou moins abordable selon votre porte-monnaie. Je vous rappelle que même si vous trouvez certains articles cher, c’est parce que j’ai délibérément choisi de ne pas mettre des articles qui effectivement étaient plus abordables, mais dont les sites étaient douteux. Sachez que j’aimerais vous montrer beaucoup plus de looks street ou red carpet des célébrités dont je choisis de faire un get the look, mais n’ayant pas les droits sur les images prises pars des paparazzi ou photographes professionnels, j’ai toujours peur d’avoir des problèmes. Du coup, je préfère me référer aux photos que les stars ont elles-mêmes postées sur leurs réseaux sociaux, ou parfois même des photos de fans, ou trouvé sur des sites dont je pense pouvoir les utiliser. J’ai toujours peur de prendre des images pour au final me retrouver à devoir supprimer l’article. Croyez-moi que si j’avais l’argent pour acheter des images, les get the looks seraient beaucoup plus variés. Ah oui ! Pour le deuxième look, je n’ai pas réussi à trouver de photo d’elle de plein pied, du coup j’ai moi-même proposé deux paires de talons qui je trouve, vont super bien avec le look. Mais s’il le faut elle portait des baskets ce jour-là. Au final, c’est vous qui décidez 😉

Voilà, voilà ! Merci de m’avoir lu. Dis-moi si tu connaissais déjà Jasmine Tookes et ce que tu penses des tenues que je t’ai proposées. N’hésite pas à télécharger le fichier si l’une des tenues te plaît. Me concernant, bien que j’aime les trois looks, la deuxième est ma préféré. Mais les bijoux de la 3e tenues sont somptueux !

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s