Les saisons 2 #Netflix : Alta Mar, Les Têtes Vides, White Gold & 7 SEEDS

White Gold est selon moi, l’une des petites merveilles cachées de Netflix. Vincent Swan (interprété par Ed Westwick), ses coéquipiers, ses adversaires, sa famille et ses rivaux, nous embarquent pour de nouvelles aventures encore plus loufoques que la saison précédente. Qui va s’en plaindre ? Certainement pas moi ! Tous les personnages présents dans cette série, sans exception, sont drôles et uniques. L’histoire se passant dans les années 80, rajoute à l’image et au scripte cette singularité si appréciable à l’univers dans lequel évoluent les vendeurs de doubles vitrages. Si vous hésitiez à regarder… n’hésitez plus.


Que feriez-vous si votre famille, vos amis et le monde tel que vous le connaissez actuellement, changeait du tout au tout ? Et qu’en plus de cela, vous deviez vous accommoder pour survivre et trouver la solution à tout ce chaos, avec plusieurs inconnus dans la même situation que vous ? Vous serez plutôt du style solitaire ? Le leader ? L’aventurier ? Le Rebel… 7 seeds (autrement dit : sept graines) est un manga dans lequel, plusieurs groupes nommés sous le label des 4 saisons, avancent et cherchent à comprendre tant bien que mal comment évoluer dans un monde post-apocalyptique. La deuxième saison est tout aussi intéressante que la première, avec beaucoup de rebondissements, de trahisons et de découvertes. Cette série mérite le détour.


Alta Mar est un thriller espagnol à huis clos se passant sur un paquebot. Entre meurtres, amours et trahisons, la famille Villanueva et leurs entourages sont loin d’en avoir fini avec les révélations. Certes, la saison une et la saison deux sont très différentes l’une de l’autre. Mais cela n’empêche que le suspense soit tenu jusqu’au bout. Pratiquement tous les personnages voient leurs vies chamboulées, pour le meilleur et pour le pire. Alta mar est une série très agréable et divertissante. De quoi passer un bon moment.


The Hollow, autrement dit : Les têtes vides, pour la version française, est une série animation dans laquelle trois adolescents : Mira, Kai et Adam tentent d’arriver à bout de leur immersion plus que réelle dans leur jeu vidéo favoris. Qu’importe votre âge, ce dessin animé est fait pour tous. Drôle, aventureux et touchant à certains moments, Les têtes vides et une série à regarder tout seul ou en famille. De toute façon, vous ne verrez pas le temps passer. C’est moi qui vous le dis.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s