Bonjour !
L’article du jour est un peu différent de ce que j’ai l’habitude de faire. Même s’il s’agit là d’un style d’article que j’ai déjà proposé dans le passé et que je vais très certainement de plus en plus publier dans un avenir proche.
Et si on parlait de développement personnel ? De Programmation Neurolinguistique ? De destinée ? De coaching et d’émancipation ? Si cela vous dit, vous êtes bien tombé. Il y a quelques jours, Gregory et moi avons pris rendez-vous afin qu’il puisse me parler de son (nouveau) métier, de lui et de ses objectifs. Comme vous l’aurez compris au titre, Gregory est coach de vie, mais pas que. Si vous êtes impatient de lire son interview et d’en apprendre plus sur lui, je vous invite à vous diriger en page 2. Mais pour les plus patient, je vais tout de même vous présenter à l’homme du jour.

PRESENTATION
Gregory Charlong est coach de vie, coach en émotions, enseignant PNL et spécialiste du comportement. Grâce à ses formations, il a appris à mieux se connaître lui et de ce fait à mieux connaître et comprendre les autres. Originaire de l’île de la Martinique, Gregory s’est formé à Bordeaux, où il a vécu dix ans. Il a d’abord évolué dans le milieu de la vente et du commerce, avant de finalement se décider à devenir celui qu’il est aujourd’hui.
Mais détrompez-vous ! Bien qu’il ait décidé de vous aider, il ne sera pas votre sauveur. Son but à lui, c’est d’être votre copilote, durant un bout de chemin, sur l’autoroute de votre émancipation.

Car c’est là, où réside son talent. Pouvoir comprendre et appréhender le choix et le comportement des personnes qui l’entoure et ceci sans porter un quelconque jugement.
Il accorde beaucoup d’importance à cette matière noire qu’est la spiritualité : « Sans elle on ne tiendrait pas. » dit-il ! Tout en veillant à ne pas aller sur des terrains minés, ou qu’il ne saurait comment appréhender.
Gregory est adroit, conscient, attentif, curieux et sympathique. J’ai trouvé cette interview très enrichissante (j’en parle en page 3) et j’espère bientôt pouvoir enregistrer un podcast avec lui.
En attendant, j’espère que cette interview écrite vous apportera les réponses et les éléments nécessaires à vos questionnements.
cet article comporte trois pages.

Laisser un commentaire