RENCONTRE AVEC : GREG CHARLONG, COACH DE VIE ET ENSEIGNANT PNL

Bonjour !

L’article du jour est un peu différent de ce que j’ai l’habitude de faire. Même s’il s’agit là d’un style d’article que j’ai déjà proposé dans le passé et que je vais très certainement de plus en plus publier dans un avenir proche.

Et si on parlait de développement personnel ? De Programmation Neurolinguistique ? De destinée ? De coaching et d’émancipation ? Si cela vous dit, vous êtes bien tombé. Il y a quelques jours, Gregory et moi avons pris rendez-vous afin qu’il puisse me parler de son (nouveau) métier, de lui et de ses objectifs. Comme vous l’aurez compris au titre, Gregory est coach de vie, mais pas que. Si vous êtes impatient de lire son interview et d’en apprendre plus sur lui, je vous invite à vous diriger en page 2. Mais pour les plus patient, je vais tout de même vous présenter à l’homme du jour.


PRESENTATION

Gregory Charlong est coach de vie, coach en émotions, enseignant PNL et spécialiste du comportement. Grâce à ses formations, il a appris à mieux se connaître lui et de ce fait à mieux connaître et comprendre les autres. Originaire de l’île de la Martinique, Gregory s’est formé à Bordeaux, où il a vécu dix ans. Il a d’abord évolué dans le milieu de la vente et du commerce, avant de finalement se décider à devenir celui qu’il est aujourd’hui.

Mais détrompez-vous ! Bien qu’il ait décidé de vous aider, il ne sera pas votre sauveur. Son but à lui, c’est d’être votre copilote, durant un bout de chemin, sur l’autoroute de votre émancipation.


cet article comporte trois pages.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s