ENJOYING MUSIC (5 MUSIQUES QUE J’AIME EN CE MOMENT)

En 2022, on peut dire que nous avons été très gâtés niveau musique. D’ailleurs, je vous en parle plus dans mon article rétrospectif de l’année qui sortira début janvier 2023. Là-bas, je vous fais un classement assez exhaustif des titres et albums qui m’ont le plus suivi ces douze derniers mois, mais pas que…

La musique a toujours été une très bonne compagne pour moi. J’en écoute pratiquement tous les jours et j’aime bien me créer mes propres playlists. C’est pourquoi aujourd’hui, j’ai eu la petite idée de vous partager cinq morceaux que j’ai découverts durant les dernières semaines de l’année et qui je sais vont m’accompagner toute l’année à venir. Parmi ces cinq morceaux, un appartient à l’ère Dangerously in Love de Beyoncé. Alors certes, je le connais depuis deux décennies maintenant, mais j’ai appris à le redécouvrir en décembre 2022. Et j’avais oublié à quel point il est génial.




Il s’agit là d’un tout petit article, histoire de publier quelque chose, mais surtout pour vous faire découvrir (je l’espère) des chansons et artistes que vous ne connaissez peut-être pas, ou dont vous n’avez jamais pris le temps de découvrir un peu plus en profondeur la discographie. Sachez qu’en janvier 2023, j’arrive avec des choses nouvelles et différentes.

Restez à l’affût !

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s