ESTER EXPÓSITO : Une actrice prometteuse ?

ESTER EXPÓSITO : DANS 5 ANS QU’EN SERA T-IL ?


2020

Âgée tout juste de 20 ans Ester Expósito est l’une de ces jeunes actrices propulsées par la série événement de ses deux dernières années regardable sur Netflix : ELITƎ. Désormais mondialement connu grâce à son rôle de la belle, intrigante mais dangereuse Carla Roson Caleruega l’un des personnages phares et principaux de la série, Ester intrigue et fascine tout autant que son personnage dans la série. Avec actuellement plus de 9,6 millions de followers sur instagram, la jeune actrice « pèse dans le game » et devient de plus en plus prépondérante dans le domaine de l’influentariat (oui je sais ce mot n’existe pas). 

VRAIMENT BELLE OU RÉELLEMENT TALENTUEUSE ?

Eh bien moi je dis les deux ! Je trouve cette demoiselle tout particulièrement fascinante. Comme grand nombre d’entre nous je n’ai pu faire l’autruche devant ce visage angélique. Néanmoins, je trouve que son style vestimentaire aussi bien que son aura naturelle, fait d’elle une actrice qui sort du lot. Ne la connaissant pas, je ne m’aventurerais pas à essayer de parler de sa personnalité une fois le clap de fin d’un tournage sonné. De plus, la barrière de la langue fait que je ne comprends malheureusement pas ses interviews. Pourtant j’aurais bien aimé. Ce petit article est spécialement orienté sur ses performances d’actrice et ses rôles à l’écran. 

Ester Expósito est selon moi une actrice très prometteuse. Avez-vous eu l’opportunité de la voir jouer dans autre chose que la série Elite ? Parce que moi oui et à chaque fois la réflexion que je me suis faite est la même : « Damn ! elle joue quand même bien cette petite ». Son regard, non seulement d’être l’un de ses atouts charmes, est également selon moi la passerelle par laquelle elle exprime la plupart des émotions de ses personnages. Et ils ne sont jamais illisibles ou incompréhensibles. Quand elle est triste, on le comprend. Quand elle a peur on le lit dans son regard etc. 

Je l’ai trouvé brillante dans le film Ton Fils (actuellement sur Netflix). Bien que je déteste aimer ce film (pour savoir pourquoi je vous invite à le visionner si ce n’est pas encore le cas), il est vraiment bon. Bien ficelé, un thriller comme je les aime. Ester y joue le rôle d’Andréa, l’ex petite amie d’un jeune homme passé à tabac pour des raisons mystérieuses. Je vous le conseille vivement. 

Un autre des films dans lequel elle y fait une interprétation intéressante est : Quand les anges dormes (cuando los ángeles duermen), également présent sur Netflix. Pour être honnête, je n’ai pas du tout aimé ce film, pour des raisons qui me sont propres. Néanmoins, au vu du déroulement du film, la fin n’est pas trop mal. En dépit de tout ça, la performance d’Ester est plutôt bonne malgré que ce film ne le soit pas (sorry not sorry). 

  • N’est-ce pas donc à cela que l’on reconnaît un bon acteur ? Une bonne performance dans un film médiocre ?

Seule ombre au tableau : le peu de diversité dans le choix de ses personnages. Aussi excellente soit-elle dans l’interprétation c’est malheureusement souvent le rôle d’une fille rebelle, au caractère bien trempé et à qui il arrive des choses pas très jolies-jolies. Alors, peut-être qu’elle n’est pas encore prête à s’essayer à d’autres rôles ou peut-être est-ce les producteurs qui pour le moment ne lui proposent pas de rôles différents, je l’ignore. Mais j’espère que ceci changera très prochainement. 

Petit mea-culpa, car je n’ai malheureusement pas vu tous les films et séries dans lesquelles elle a joué. Pour cause, je n’ai pas trouvé de plateformes proposant ces films (en français). Mais la carrière d’actrice d’Ester étant relativement juvénile et ayant actuellement peu de films à son actif, bien qu’elle ait commencé jeune, je ne pense pas être passé à côté de ses plus grandes performances, au contraire. C’est pour cela que je me permets d’écrire cet article.

2025

En 2025 Ester aura 25 ans. Elle aura six nouveaux films à son actif et trois nouvelles séries. Au minimum un de ces films sera diffusé au cinéma. Elle aura gagné trois récompenses dont celle du « meilleur second rôle » (espagnol). Elle aura 17,3 millions d’abonnés insta et muchas gracias on lui aura donné au moins un rôle de femme forte certes, mais à qui la vie sourit au moins.

source photos : Google & Management Ester Expósito

ET VOUS ? QUE PENSEZ VOUS D’ESTER EXPÓSITO ?


⚠️ Il est interdit de prendre mes écrits/articles et de les faire passer pour vôtre. Si jamais pour une quelconque raison vous souhaitez juste partager un bout de mes récits/articles, je vous demande, s’il vous plait de me créditer en tant que source (instagram : @maiyghan & mon blog Bakirah.blog). Tout plagiat et/ou vole est susceptible de vous mener face à la justice. Merci, bien.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s